Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 candidature Jet Black (Refusée)

Aller en bas 
+6
Ayatsuri
Muñez VII
William Peel
Captain Sweg
konosaku
Koffy971
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:58

Contre j'aime pas du tout ta candidature.
C'est pas assez travailler c'est fait à la va vite puis dans tout les cas j'ai pas aimer le faite que tu dise " j'ai postuler à CnM il mon dit d'aller dans leur clan secondaire " en gros on est le dernier choix et rien que pour le faite de vouloir allez la bas ces même pas la peine de venir chez nous. C'est mon avis à moi pas aux autres évidemment. Tu peux rien nous apporter de plus de ce qu'on a actuellement cet a dire du fun , de l'activité etc. Si t'es prit parce que tu connais munez psartek mais moi je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:47

Désolé après les votes des membres tu as récoltés 2 contres ce qui t'interdit de nous rejoindre. J'espère que tu trouvera un clan à t'es attente coffee Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:06

Dommage XP j'ai bien rigolé avec vous , ^^
Revenir en haut Aller en bas
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:27

Weuuh il était sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 18:51

Le problème c'est qu'on ne cherche pas que des gars sympas, mais un minimum actif et si possible qui puissent nous apporter quelque chose...
Et en regardant dans ses événements je vois rien de tout ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 19:25

Ayatsuri a écrit:
Le problème c'est qu'on ne cherche pas que des gars sympas, mais un minimum actif et si possible qui puissent nous apporter quelque chose...
Et en regardant dans ses événements je vois rien de tout ça Sad

Je suis actif XD,  enfaite l'arène moi je l'a faisait en solo a la base
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Fév - 21:03

Ont peux pas se contenter de prendre quelqu'un seulement parce qu'il est sympa et qu'on aime bien parler avec Gaëlle, ont est 21 au clan je pense que les dernières places qu'il y a doivent se mériter et on peux pas la donner à quelqu'un qui est sympa quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Jack Stinson

-Jack Stinson


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 2:59

Contre, sa candidature manque un peu trop de maturité je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07

Azy je ferme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jet Black (Refusée)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Candidature dallet (Refusée)
» Candidature Kiden (Refusée)
» Candidature Lord Nemo (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: