Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Kiden (Refusée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kiden

kiden


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 23:11

Informations vous concernant:

Prénom: Bernard
Âge: 20 Ans
Sexe: ... Realy ? XD

Ville Lille
Origines: Française

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Gestion
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: ouvrir des sociétés dans le but de casser les monopoles existant.

Quelles sont vos qualités?: j'suis beau "Vraiment beau" ._. J'suis attentif, inteligent, cultivé.
Quels sont vos défauts?: J'ai pas une orthographe parfaite, après je sais pas, j'ai pas de soucis avec les gens en générale j'mentends bien avec tous le monde "c'est car je suis beau j'en suis sûr"  

Quels sont vos hobbies?: j'aime bien faire de la musique "Guitare / piano / batterie" un peu de tous j'adore la musique.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: J'ai fais du foot / box Thai et taekwondo

Quel genre de musique écoutez vous?: De tous, allant du classique au Michael Jackson, Et Michael c'est le best, le meilleure, le plus bon, le révolutionnaire  Shocked  Shocked  Shocked
Quels sont vos films préférés?: Ceux de Leonardo Di caprio, après j'ai une dizaine de coups d'coeur.
Quelles séries regardez vous? Game of Thones, et j'compte en commencer plein !
Quels mangas suivez vous?: Oh,... chez pas la aucun mais j'en ai vu tellement j'ai 250 Giga de mémoire que de manga dans mon pc haha
Quels sont vos mangas cultes?: Guilty Crown est top, l'histoire, les dessins, la perfection du dessin c'est phénoménale truc de Dingue !! Hum je dirai aussi Shigatsu no Kimi Uso "un truc du genre, c'est un pianiste, même Oda a fait une annonce en disant qu'il trouvait super la manière dont l'auteur a fait passer la musique a travers cet anime et le jour même rupture de stock du manga"  Embarassed
Animé ou support papier?: Anime

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Yep, j'suis très cultivé allant du suivis des gosses de Michael J. "Fan" au élection Americaine, pas mnt que l'autre milliardaire c'est fait connaitre mais avant que tous le monde le connaisse.

Que pensez vous du mariage gay?: J'aime pas les gays "oui en fait vu que je suis très très beau bah ils me draguent et j'me sens mal'  Embarassed
"sérieusement j'men blc, du moment qu'il fricote loin de ma vue haha"
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: j'vais même pas débattre sur ça, j'mettrai 1000 Lignes tellement y a dire.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: si je pouvais ? Je tuerai chaque haut placé d'Israel qui ordonne ces attaques.  
Droite, gauche, centre, ailleurs?: j'étais plus de l'avant quand je faisais du foot  Embarassed  Embarassed

Quelle est votre couleur préférée?: Franchement ? vous vous en foutez pas ?
Quel est votre chiffre fétiche?:  affraid

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Bernarou5

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris j'pense que tous être humain sensé devrai condamner ces terroristes. Mais si on condamne les terroristes faut être juste et faire de même sur l'Etat français et 99% Des Etats de l'Europe, ils ne cherche que la fructification des caisses de l'Etat et que leur balance soit positive, de ce fait ils tuent 103201 fois plus que ce qu'on fait les terroristes.
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Contre,.. Les arabes se retrouveraient sans taff XD "j'déconne hein mes meilleurs potes sont des rebeux xD"
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Fière de dire non.


Informations concernant WoN:

Pseudo: Kiden
Chakra: 12K
Level: 650
Élément: DOTON

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non ça ne l'est pas, j'ai quitté won y a 2 ans et demi à peu près et j'ai repris du service, avant j'avais penspinning mais on me la voler et j'ai quitté après que dY ai refusé de me le rendre. Alors que je venais de l'acheter 1 semaine avant aux enchères --"
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: aucun actuellement
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: non heuresement :p

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? A l'époque j'étais a nncb
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Weiss faisait n'importe quoi et a salis la réputation du clan.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): chez la maison de disque de M.J. Mais refusé ils ont dit manque de talent ... Franchement comment quelqu'un d'aussi beau peut manquer de talent ...
Pourquoi postuler chez nous?: Clan en pleine expention, des membres forts, je peux ramener que du bon :3 Bien que j'apprendrai bcp mais j'ai déjà un bon niveau de jeu du coups c'est un clan ou y a de l'ambiance que je cherche.
Pourquoi pas chez VC?: laisse tombé, ça m'interesse pas un clan ou tous le monde se connait comme du papier Q
Pourquoi pas chez ST?: bad reputation et de vieux bien qu'ils sont bon mais pareil ils se connaissent tous u.u
Pourquoi pas chez FGT?: I don't know ._.  
Pourquoi pas chez CnM?: le nouveau clan ? j'ai choisis entre le votre et le leurs, et vue que vous rentriez dans les mêmes critères sauf que vous êtes plus fort ._. ...

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: du cannabis, des arabes et des emmerdes XD
Et au passage des fou rire, quelqu'un qui prône la paix au sein des futurs conflit du clan ._. et un putin de beau gosse dans le clan ._.

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Furie, simple ça nique les entraves et tu peux taper comme un bourrin xD
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Soin, elle te soin donc elle est défensive ? Nan j'déconne xD
mais car elle donne la masse de vie en échange de chakra, si je devais en choisir une ça serai celle la
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?:
Sharingan / Para  / MM / régen 'Regen et pas soin car la MM consomme des vies "

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: osef

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: J'ai que de bon vieux amis, et sur le jeu ils me trahiraient tous alors je fais de même sans hésiter, c'est qu'un jeu, sans rancune.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?:
Ouai j'aurai mes 200 de force donc osef XD

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?:
Don't be serious about my sentance : je suis un putin de bg je déconne, fin si je suis beau mais j'le dis pour rire.

Franchement je cherche un clan pour me marrer, avec des gens cool, sympa et qui cherche pas la merde :")

Voilà, mon compte est faible j'espère que ça ne pénalisera pas les votes.
Bonne soirée


NB: j'avais que Kiden mais faut minimum 10 caractères :3
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:04

Quelles sont vos qualités?: j'suis beau "Vraiment beau"

Tu ne peux pas être plus beau que moi ou Munez, donc pour moi ce sera un NON.
Revenir en haut Aller en bas
Vev'

Vev'


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:31

Bien bien bien bah écoute moi j'vais voter contre mais j'vais avoir le mérite de vraiment argumenter mdr. J'ai pas du tout le comique de répétition et j'ai trop lu que t'étais beau ! Ensuite j'suis pas du tout fan de la manière dont t'as répondu quand on te demande pourquoi pas tel ou tel clan. Plus précisément pour CnM ! Pour moi on peut pas hésiter entre les deux Razz Pas que je n'aime pas CnM j'ai rien contre eux mais j'pense qu'on est tellement différents que ton hésitation montre un peu que t'es venu postu ici juste par dépit. J'aime bof ça. Comme j'suis un gars sympa mon vote n'affectera pas la manière que j'aurais a te parler mais il faut que tu sache que chez nous on est des gros fdp alors si tu te fais insulter soit stoïque Wink Surtout avec un prénom comme le tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:34

Hesitez entre CnM et TnA ses comme si je dit, je prend quoi entre une meuf bonne et une baleine.. chaud
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:36

Déjà t'es j'suis beau c'est casse couilles h24 j'ai pas lu jusqu'au bout tellement sa me soulais. Ensuite tu sais lire ou pas ? dans la demarche y'a écrit quoi ? Quand je dis qu'il faut mettre candidature " pseudo" tu crois c'est pour les shlag ou les blédards ?
Enfin la question du clan CnM y'a pas à hésité entre nous ou eux. Donc voila fin je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:37

Suite au quelque vote qu'il y a eu, tu récoltes trois contre. Au bout de deux tu es refusé. bonne continuation a toi.

_______________
Sujet fermé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
kiden

kiden


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:44

C'est cool les gars,

ps: si t'avais lu jusque la fin c'est marqué que je déconnais sur le "beau" :")

ps': j'ai hésite selon mes critères, les critères pour lesquelles je choississais un clan :")
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:46

Et qu'elles sont t'es critère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
kiden

kiden


Messages : 3
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:49

Le premier est des membres qui ne se connaissent pas depuis 100 ans, histoire de ne pas être le petit nouveau qui connait personne. Du coups ça rejoint que ça doit être un clan récent, l'ambiance du clan doit être sympa, se marrer quoi.
Ensuite je disais que l'autre clan j'i oublié les initiales avait les mêmes caractéristique et j'ai préféré le votre car il a l'air plus fun, avec des membres ayant un meilleur niveau de jeu, etc,...

Ps: j'avais pas compris qu'il fallait mettre juste le Pseudo, vu qu'il était entre guillemet, et je disais qu'il ne fait que 5 caractères pour ça que j'ai rajouté autre chose :")

Merci d'avoir répondu, ça aurai été un plaisir de vous rejoindre au passage vous avez l'air unis et actif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:56

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 0:57

On se connait pas depuis 100 ans mais ça fais un moment qu'on joue ensemble ^^
donc voila bonne continuation je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 1:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kiden (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kiden (Refusée)   Candidature Kiden (Refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kiden (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: