Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

  Candidature dallet (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dallet

Dallet


Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2016

 Candidature dallet (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature dallet (Refusée)    Candidature dallet (Refusée) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:34

Prénom: Dallet
Âge: 17 ans
Sexe: Masculin

Ville Bujumbura
Origines: Burundais

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: je suis au lycée
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: j`aimerai être médecin

Quelles sont vos qualités?: je suis patient,calme,Aimable,aimable,Attachant,Dévoué,Déterminé,Lucide,Optimiste,Ponctuel,Posé,Sérieux,Tenace
Quels sont vos défauts?: je suis Bavard,Formaliste,Influençable,Méfiant,Obstiné,Solitaire,Vaniteux

Quels sont vos hobbies?: lire,sport,etudier
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: oui je pratique quelques sports. je pratique le Basketball et le football

Quel genre de musique écoutez vous?: j`aime bien écouter du classique
Quels sont vos films préférés?: Avengers,Lucy,Hunger games,Divergent
Quelles séries regardez vous? Vampire diaries,Walking Dead
Quels mangas suivez vous?: je ne regarde que Bleach maintenant
Quels sont vos mangas cultes?: Il y a Naruto,Dragon Ball et Bleach
Animé ou support papier?: support papier

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: reportage

Que pensez vous du mariage gay?: Chacun ses préférences^^
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: c`est du n`importe quoi
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: cette guerre ne s`arrêtera jamais vu qu`ils sont guider par leur religion et leur croyance
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Gauche

Quelle est votre couleur préférée?: Vert
Quel est votre chiffre fétiche?: 7

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): dallet.anky

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris? Attaque terroristes bien renseigner(exusez-moi je ne suis pas trop fan de l`actualite, je me renseigne c`est tout^^)
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: contre
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Non


Informations concernant WoN:

Pseudo: Dallet
Chakra: 7345
Level: 306
Élément: Katon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: oui c`est mon premier compte
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non je n`en ai pas
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non je n`en ai pas

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? NekoGanG
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Inactivité du clan

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): sur le fofo
Pourquoi postuler chez nous?: parce qu`on m`a dit que c`etait actif
Pourquoi pas chez VC?: je ne connais personne la bas
Pourquoi pas chez ST?: je ne connais personne la bas
Pourquoi pas chez FGT?:je ne connais personne la bas
Pourquoi pas chez CnM?: je ne connais personne la bas

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: je penses que je pourrais rendre le clan plus actif qu`il ne l est deja

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Vu qu`il n`existe pas de meilleur spe,je dirai que la meilleur pour moi c`est est furie parce qu`elle convient a mon style de combat
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Vu qu`il n`existe pas de meilleur spe,je dirai que pour moi c`est regeneration parce qu`elle convient egalement a mon style
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: je n`ai pas pu aller bcp trop loin en arene du coup je ne saurai pas dires laquelle est meilleur

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Non pas du tout

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: oui ca serai pour le bien du clan apres tout
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: oui ca serai pour le bien du clan egalement

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J`aimerai vous rejoindre pour mieux progresser et faire progresser le clan ainsi que de le rendre plus actif
Merci d`avance
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

 Candidature dallet (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dallet (Refusée)    Candidature dallet (Refusée) I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:40

Bon je vais commencer.
Pour commencer je trouve que tes réponses ne sont pas assez développé , il y a beaucoup de répétition et j'ai horreur de sa personnellement. Je pense aussi que bavard comme défaut ici n'est pas le cas beaucoup parle pour rien et moi le premier ^^. Plus sérieusement ton compte est bien trop faible pour venir chez nous de l'activité on en a beaucoup donc on a pas besoin de joueurs apportant juste de l'activité mais plus des joueurs ayant de l'expérience sur ce site.
Donc je vais mettre un contre. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

 Candidature dallet (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dallet (Refusée)    Candidature dallet (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 2:42

Suite à ta candidature, je vais voter. Même si j'ai vu ton style de jeu en NFC qui n'est pas merdique du tout, je vais devoir te mettre un CONTRE. En effet même si tu as comptes faibles, l'activité on en a, on recherche plus des membres qui pourrait avoir le potentiel pour YY et je ne pense pas que ce soit le cas pour toi. Tu as un certain degrés d'expérience pour les arènes mais cela ne suffit pas.
Venons à ta candidature, pour moi t'es réponse sont trop courtes, pas assez développé, et comme mon collègue la dit beaucoup de répétition. T'es phrases comportent beaucoup de faute ou de langage SMS, et j'en veux pas. Même moi j'écris pas comme un boss, mais j'essaye de faire un minimum d'effort. Serte c'est lisible mais voila cela ne me plait pas
Donc je suis contre ta venu. Bonne continuation à toi et j'espère que tu trouvera un clan à la hauteur de t'es attente.

_____
Plus besoin e voter, 2 contres est égale à un refus.
_____

Sujet verrouillé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





 Candidature dallet (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature dallet (Refusée)    Candidature dallet (Refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature dallet (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: