Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 candidature Jet Black (Refusée)

Aller en bas 
+6
Ayatsuri
Muñez VII
William Peel
Captain Sweg
konosaku
Koffy971
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 15:38

Informations vous concernant:

Prénom: Koffy
Âge: 17 ans
Sexe: masculin (trav XDD seul munez comprendra)

Ville Puteaux,France
Origines: Guadeloupe(Antilles)

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: actuellement je suis en BAC PRO SEN
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: 2 choix s'offre à moi:
1er: Continuer mes études à EPITECH (5ans)
2eme: Basketteur Pro sois en Pro A sois en NBA
Quelles sont vos qualités?:Pour moi j'en ai pas mais je suis joyeux,ambitieux,brillant et déterminé xD
Quels sont vos défauts?:Alors la j'en ai énormément xD
Je suis flemmard,paresseux,lent xD (tous les clichés des antillais enfaîte),lunatique et j'en passe  

Quels sont vos hobbies?: LE BASKETBALL <33333
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Oui le Basket créé par les dieux pour les hommes
Quel genre de musique écoutez vous?:Que du rap / Hip-Hop américain
Quels sont vos films préférés?: Push et Je suis une légende
Quelles séries regardez vous? The walking dead et arrow
Quels mangas suivez vous?:Nanatsu no taizai <3,one piece et fairy tail je l'ai commencé faut que je le finisse Sad
Quels sont vos mangas cultes?: GTO,Drangon Ball et Death Note
Animé ou support papier?: Les deux sont parfait

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: vite fais

Que pensez vous du mariage gay?: je suis contre les hommes homo mais je suis pour les lesbienne <33333
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?:j'approuve pas
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: sa ne m’intéresse pas
Droite, gauche, centre, ailleurs?: réponse

Quelle est votre couleur préférée?: Black and White
Quel est votre chiffre fétiche?: Number Eighteen 18

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): oui j'ai un micro mon skype: koffy_971

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris charlie c'était Mérité après c'est juste de la violence pur et dur
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: je suis antillais et grand fan de Bob Marley, Wiz khalifa dois-je vraiment répondre à cette question
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Non


Informations concernant WoN:

Pseudo: Jet Black
Chakra: 11560
Level: 680
Élément: FEU

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Oui je l'ai eu y'a 3,4 ans par un ami IRL
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Oui kizamato
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: non

Dans quel(s) clan(s) avez vous été?NeKoGang, Gestapo et black pyramide
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Gestapo j'ai eu un problème avec Chris xD BP les jounins ont virés tout le monde et Neko je sais pas

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): vous etes seul j'avais postulé chez CnM mais c'est FDP m'ont dis d'aller dans leur clan secondaire
Pourquoi postuler chez nous?: je kiff mon PD munez XDD
Il a essayé de me pécho Laughing Laughing non plus sérieusement vous êtes actif et puissamment puissant XP
Pourquoi pas chez VC?: ne m'intéresse pas
Pourquoi pas chez ST?: IDEM
Pourquoi pas chez FGT?:Faut que je paye un kfc a obin j'ai pas la fois et ça m'intéresse pas
Pourquoi pas chez CnM?: LoooooooooooooooL

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Du Fun et un larbin Pour l'arène XDD tant que je peux vous étre utile , de l'activité en plus , même si vous l’êtes déjà

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Peut importe tant que tu as la stratégie Optimis2é pour ta spé
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: pareille que la spé offensive
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?:

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Pas Grave il reste les missons clan Laughing , mais soyez indulgent faites tourné au moins ue fois Razz

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Je n'est de meilleur connaissance alors oui je le ferai!! nia
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?:
of course j'aurai toujours une grosse force alors osef
Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?:

On m'a dis de venir comme je suis XDD (MacDo) plus sérieux je sais pas !lol!  

PS: Munèz j'ai pas oublié ton changement de perso, et désolé pour les fautes d'orthographe je suis sur téléphone. ~~'


Dernière édition par Koffy971 le Ven 26 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 16:58

Gros tu t'appel vraiment comme ça t'es sûr ?
mon vote dépendra de ta réponse


Dernière édition par konosaku le Ven 26 Fév - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:00

Merci d’être passer

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:10

konosaku a écrit:
Gros tu t'appel vraiment comme ça t'es sûr ?
mon vote dépendra de ta réponse

Oui XDD je pense que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:43

Moi c'pour ! J'aime bien ton pseudo, tu m'avais l'air sympa l'autre jour et assez actif. J'pense que tu pourras peut-être amené de la répartie et de la virilité aux mecs du clan xD
Puis ton prénom me fait penser à Kofi Kingston ! *^*'
En espérant te voir prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 17:49

J'ai parler avec lui et c'est pas quelqu'un qui prend la tête pour rien, donc pour moi je suis pour je rigole bien avec lui ce putain de travlo de coffee
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 18:59

tu serai prêt à poster une photo de ta carte d"identité ? Pour me prouver ça ? en floutant évidemment les infos des trucs important
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:24

konosaku a écrit:
tu serai prêt à poster une photo de ta carte d"identité ? Pour me prouver ça ? en floutant évidemment les infos des trucs important
Si il le faut biensur ^^' !!!
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 19:27

bah vas-y, j'veux être sûr que tu t'appel comme ça et qu'on s'fait pas intégré sous un faux nom
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:49

ptdrr hamza tes un traitre
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 20:56

Mon prénom j'ai l'impression c'est un pokemon super rare XDD, la 1ere fois qu'on me demande une preuve O___o j'assume mon prénom mais je me vois pas m’être une photo de ma carte d'identité sur un forum désolé et en plus je voie pas pourquoi je mentirais sur mon Prénom XDDD.

y'a pas une autre façon de te le prouver ^^ ???????
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:00

Envoie 5A sur Toroku Nuwa et 5 sur Baran VII, on pourra négocier après
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:17

Captain Sweg a écrit:
Envoie 5A sur Toroku Nuwa et 5 sur Baran VII, on pourra négocier après

Mdrr baran ouaip par contre toroku c'est toi non ? Je te connais pas vraiment , ta l'air sympas mais NoN XP
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:18

Munez tu l'accepte lui je part a CnM.
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:20

Captain Sweg a écrit:
Munez tu l'accepte lui je part a CnM.

Je tes fais quoi ?? =='
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:22

Koffy971 a écrit:
Captain Sweg a écrit:
Munez tu l'accepte lui je part a CnM.

Je tes fais quoi ?? =='

Bah justement la est le problème ta rien fais j'ai toujours pas reçus de A
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:27

Captain Sweg a écrit:
Koffy971 a écrit:
Captain Sweg a écrit:
Munez tu l'accepte lui je part a CnM.

Je tes fais quoi ?? =='

Bah justement la est le problème ta rien fais j'ai toujours pas reçus de A

Tu me finis , je suis KO , passe ton skype d'abord XP
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 21:27

: nzalepgm, si t'envoie ta mon respect a vie et ses très rare
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:21

Bah va dans le clan de SDF a CnM le clan de voiturier
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 22:34

C'est pour enfin être bg avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeVen 26 Fév - 23:43

Ok, parfait, on l'accepte, pour .
Revenir en haut Aller en bas
Koffy971




Messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 26

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 0:37

Merci les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 5:41

op op op op op op

j'ai des doutes sur ta personne justement c'est pour ça que je demande cette preuve. Oui, c'est obligatoire pour mon pour, et si tu n'emet pas cette preuve tu as 2 contres et tu n'es pas pris.

tu floutes si tu veux les informations comme numéro de registre national et toutes ces conneries.

Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?:

Secondo tu n'as pas répondu à cette question.
Ensuite on t'as demandé concernant les Spé off/def t'as répondu sagement à côté de la plaque. Revois tes réponses pour ces questions.

Tertio je ne comprends pas comment l'actualité du monde ne t'intéresse pas, le conflit qui n'est autre qu'une extérmination d'un peuple et qui crée des problèmes dans le monde entier ne t'intéresse pas ? Je ne veux pas d'un inculte dans mon clan.


T'as cru qu'il en faut peu pour nous rejoindre ? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vev'

Vev'


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:12

konosaku a écrit:
op op op op op op

j'ai des doutes sur ta personne justement c'est pour ça que je demande cette preuve. Oui, c'est obligatoire pour mon pour, et si tu n'emet pas cette preuve tu as 2 contres et tu n'es pas pris.

tu floutes si tu veux les informations comme numéro de registre national et toutes ces conneries.

Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?:

Secondo tu n'as pas répondu à cette question.
Ensuite on t'as demandé concernant les Spé off/def t'as répondu sagement à côté de la plaque. Revois tes réponses pour ces questions.

Tertio je ne comprends pas comment l'actualité du monde ne t'intéresse pas, le conflit qui n'est autre qu'une extérmination d'un peuple et qui crée des problèmes dans le monde entier ne t'intéresse pas ? Je ne veux pas d'un inculte dans mon clan.


T'as cru qu'il en faut peu pour nous rejoindre ? lol! lol! lol!

T'en a pas marre de faire le gars qui pèse dans le game ? XDDDDD Ftg un peu insecte <3

Moi j'suis pour juste parce que son prénom est cool et qu'il sait se taire quand on lui dis XD
Revenir en haut Aller en bas
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

Il acceptera si tu me donnes des A à moi tkt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Jet Black (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: candidature Jet Black (Refusée)   candidature Jet Black (Refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Jet Black (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Candidature dallet (Refusée)
» Candidature Kiden (Refusée)
» Candidature Lord Nemo (Refusée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: