Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lord Nemo (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Nemo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

Prénom: Erick
Âge: 20
Sexe:  Couille(masculin) je troll Smile

Ville Cotonou
Origines: Afrique,Bénin

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: et que je continu de faire je suis en 3eme année d'informatique et telecoms
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: humm travailler dans le réseau telecoms

Quelles sont vos qualités?: adorable,gentil,BG<3,blagueur bon après je sais plus
Quels sont vos défauts?:un peu gourmand,et je m'enerve pour des riens du tout mais après je suis tranquille Wink
Quels sont vos hobbies?: football,basket,musique (Trap),les jeux en lignes,programmer,délier avec mes potes Smile
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: si si deux football,basket

Quel genre de musique écoutez vous?: rap (trap française),américaine,et quelques fois du soul à cause de ma copine genre John Legende
Quels sont vos films préférés?: La cité de Dieu,Avengers,Destination finale
Quelles séries regardez vous? Actuellement Walking dead , shameless
Quels mangas suivez vous?: Actuellement One Piece
Quels sont vos mangas cultes?: Death note,Naruto,Bleach,KnB
Animé ou support papier?: Animé j'ai pas trop quand c'est abstrait  

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui en passant,France24