Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Lord Nemo (Refusée)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord Nemo




Messages : 1
Date d'inscription : 05/02/2016

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 15:57

Prénom: Erick
Âge: 20
Sexe:  Couille(masculin) je troll Smile

Ville Cotonou
Origines: Afrique,Bénin

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: et que je continu de faire je suis en 3eme année d'informatique et telecoms
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: humm travailler dans le réseau telecoms

Quelles sont vos qualités?: adorable,gentil,BG<3,blagueur bon après je sais plus
Quels sont vos défauts?:un peu gourmand,et je m'enerve pour des riens du tout mais après je suis tranquille Wink
Quels sont vos hobbies?: football,basket,musique (Trap),les jeux en lignes,programmer,délier avec mes potes Smile
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: si si deux football,basket

Quel genre de musique écoutez vous?: rap (trap française),américaine,et quelques fois du soul à cause de ma copine genre John Legende
Quels sont vos films préférés?: La cité de Dieu,Avengers,Destination finale
Quelles séries regardez vous? Actuellement Walking dead , shameless
Quels mangas suivez vous?: Actuellement One Piece
Quels sont vos mangas cultes?: Death note,Naruto,Bleach,KnB
Animé ou support papier?: Animé j'ai pas trop quand c'est abstrait  

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui en passant,France24

Que pensez vous du mariage gay?: Sacrilège on valide cette loi dans mon pays je crée un gang avec moi en tete pour tous les décapités Smile Mdr
je suis contre personellement
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: pfff aucune j'y pense pas perso
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: idem
Droite, gauche, centre, ailleurs?: droite

Quelle est votre couleur préférée?: Jaune
Quel est votre chiffre fétiche?: 8

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre):adje.erick

[b]Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris
: Rien bah fallait pas chercher les chercher Wink
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: oui oui pour puisque je fume aussi occasionellement
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Non non du tout pas


Informations concernant WoN:

Pseudo: Lord Nemo
Chakra: 17k (aujourd'hui c'est spécial le meme jour que je postule^^)
Level: 909
Élément: doton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: non,erickitachi,el viejo,kayzo,ifrit95,et d'autres petits comptes
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: deux erickicitachi et chakirou12
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? J'ai joué pas mal de clan dont FBI,Phantom lord...
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? FBI ils ont tous vendu leurs comptes,PL bah c'est vivant que pendant l'arène

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): nul part
Pourquoi postuler chez nous?: C'est un clan neuf et je trouve que le clan promet il y a pas mal de gens qui savent jouer chez vous et je vois un avenir radieux avec vous Wink
Pourquoi pas chez VC?: ancien
Pourquoi pas chez ST?: ancien
Pourquoi pas chez FGT?: j'ai postulé m'ont pas pris
Pourquoi pas chez CnM?: j'aime pas le mec là lord garwmachin

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Hum rien perso je suis pas aussi expérimentés mais je pense contribuer à l'activité du clan

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: invocation;C'est trop bien pour prendre l'avantage sur l'adversaire
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: humm sharingan à cause des bonus à l'arène
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: perso j'ai pas une de préférence je fais avec tout Wink

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: ça me gène pas mais bon abusez pas faut faire tourner la roue je veux jouer une deux fois meme si je suis pas titulaire Smile

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Non je suis pas Judas moi Wink
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: perso c'est impossible je change rarement de perso parce que il y a pas le système d'allos dans mon pays

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J'ai vraiment envie de vous rejoindre je sans que ma présence va apporter une certaine activité dans le clan je suis bien marrant et il y a pleins de membres dans le clan que j'admire Wink
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:02

Ta candidature est prise en compte tu auras nos votes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Bon comme d'hab je suis le premier à voter.
Alors y a du positif et du négatif.
Le positif est ton compte qui est très bon. Le négatif et la personne étant dessus donc toi. J'ai jouer plusieurs fois avec différents compte contre toi je te trouve vraiment faible pour quelqu'un qui gère ce compte. De plus tu dis que tu pourras rien nous apporter appart de l'activité donc ta présence chez nous est pour moi d'aucune utilité sachant que nous somme actif. J'ai pas aimer aussi le faite que tu dises que si le mariage gay passer dans ton pays tu monterais un gang pour les décapités. Je trouve sa limite. Que tu sois contre peu importe mais tu nous connais pas et tu places des phrases comme sa. Fin bref moi sa me choque pas mais sa pourrai en choquer certains.
Donc je vais mettre un compte. Le compte est bon mais la personne dessus pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:19

Un contre *
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:31

Ok donc pour moi c'est pareille, le compte est bon, ( C'était mon ancien compte ^^) mais l'image de toi que tu dégages franchement elle est flingué. Cela me déçoit. Je t'es vu jouer, j'ai joué contre toi taleur tu t'es plutot bien débrouiller mais voila j'ai pas aimé ta façon de penser et de dire les choses tel que tu l'es a écrite


Contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:36

Munez a toi et moi on peux envoyer balader tout le monde xD 2e postu refusé
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitimeVen 5 Fév - 16:37

Comme tu as eu 2 contres, ta postulation est refusé. Bonne continuation

___
De fou dono XDDDD
____

Sujet verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Nemo (Refusée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Nemo (Refusée)   Candidature Lord Nemo (Refusée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Nemo (Refusée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: