Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Kétaminozore

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ser1

Ser1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 14:54

Informations vous concernant:

Prénom: Alexis
Âge: 21 ans
Sexe: Grand

Ville : Tizi-Ouzou
Origines: Mondiales

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Bep et Bac Pro cuisine
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Serveur en brasserie

Quelles sont vos qualités?: A vous de les découvrir
Quels sont vos défauts?: Feuj mais pas de religion xD

Quels sont vos hobbies?: Graffer, aller en teuf, être avec ma copine, matter des films ou série, écouter de la musique
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Le skate et le graff peut être considéré comme sportif quand tu dois te casser en speed mdr

Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu de tout, rock, rap, techno.
Quels sont vos films préférés?: Ceux de Tarantino
Quelles séries regardez vous? Monster, TWD et Hannibal en ce moment
Quels mangas suivez vous?: Monster
Quels sont vos mangas cultes?: DBZ, Naruto, Fma, Bleach,
Animé ou support papier?: Papier

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: On s'en branle !

Que pensez vous du mariage gay?: Tant que c'est pas pour moi !
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: De la merde.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Qu'ils me laissent tranquille.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Dans l'espace.

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu noir rouge
Quel est votre chiffre fétiche?: 45 853 845 963 158

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Aberlour1994

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris C'est de la merde x)
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?:Contre, faut juste dépennaliser
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Oui envers Cooleasy


Informations concernant WoN:

Pseudo: Kétaminozore
Chakra: 15045
Level: 760
Élément: Raiton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: luciole_feu, Labelo
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Aucun
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non du tout

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? G0dLike, Nate Shinai, AnH, KzK, PoWa, CnM, La Confrérie Noire
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Inactivité ou gaminerie

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Nul part là
Pourquoi postuler chez nous?: Car votre chef me l'a proposé plusieurs fois ainsi que d'autres membres
Pourquoi pas chez VC?: J'y vais tout les matins déjà
Pourquoi pas chez ST?: Je le suis trop souvent saoul aussi
Pourquoi pas chez FGT?: M'intéresse pas simplement.
Pourquoi pas chez CnM?: J'y suis là mais bof bof

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Un membre ?

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ligo pour moi, parce que c'est une des plus tactiques.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: J'en sais foutrement rien !
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Aucune idée.

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Pas du tout.

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Ouais c'est qu'un jeu XD
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Ouais si quelqu'un me gère parce que j'ai pas le time d'arène avec le taff.

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?:
Me prendre dans quel sens ? Je suis pas gay hein.
Sinon je suis sympa, je me prends pas la tête pour rien et j'aime bien délirer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:25

Ta une sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser1

Ser1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:29

Non plus Mad
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 16:33

J'vote contre alors.
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:10

Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu de tout, rock, rap, techno.
Quels sont vos films préférés?: Ceux de Tarantino

Aimes-tu M.J. Et Leonardo Di caprio ?


Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: On s'en branle !

Tu t'en branles, pas de notre faute si tu es un inculte, perso j'ai pas envie d'en avoir dans un clan auquel j'appartient

Tu réponds de manière tellement arogante aux questions sur les conflits et les questions sérieuse. Que ça me donne envie de gerber.


Et en plus tu emets 2 mensonges :
Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: luciole_feu, Labelo
FAUX


Dans quel(s) clan(s) avez vous été? G0dLike, Nate Shinai, AnH, KzK, PoWa, CnM, La Confrérie Noire
FAUX



Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: J'en sais foutrement rien !
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Aucune idée.

Putin mais t'as le culot de postuler avec tes connaissances ? T'as pas honte ?

j'me disais faut que j'trouve une fail pour te mettre un gros stomp, mais en faite y en a tellement que ça aurai été n'importe qui, j'aurai mis un stomp.

Tu dis avoir quitté tes clans, pour inactivité ou "gaminerie" Mais t'es pas foutu de faire une candidature sérieuse.


CONTRE


Dernière édition par konosaku le Mer 16 Mar - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ser1

Ser1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:24

En quoi faux pour mes comptes ? C'est la réalité.
Pour les clans, j'ai stoné SnH mais sinon j'ai été dans tout les clans cités précédemment.
Je fais pas trop d'arènes parce que mon boulot ne correspond absolument pas aux horaires sauf si je suis en vacances donc je vois pas en quoi c'est un problème de pas le savoir vu que en arène tout est décidé sur ça en avance par les membres s'y connaissant et que je serais certainement pas leader d'une freq vu mes disponibilités.
Ma candidature est sérieuse sauf sur deux trois points qui sont pas si gênants que ça.
Je vois pas le mal d'y mettre une pointe d'humour sauf si tu y es allergique. :p
Je postule pas pour un boulot mais pour un clan sur un jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:38

pour les clans j'te laisse le bénéfice du toute, tu m'fais douter, concernant les comptes, re dis moi sans mentir que t'en a pas eu d'autre ?

Tu réponds de manière égocentrique ou en je m'en foutiste sur pas moins de 30% des questions et 100% des questions sérieuses.
Tu ne suis ni l'actualité ni rien. Tu ne fais pas les évents, tu n'as aucune connaissances en arène.

Pour moi tu n'apportera rien au clan. Un compte ? Sans façons on en a tellement que je sais pas quoi en faire.

Pour finir avec le maintient de mon vote je rajouterai que: tu postule meme pour quoi que se soit, quand on fait quelque chose on le fait bien. Je vois une personne qui ne s'applique pas dans ce qu'elle fait. C'est un concept, une manière de voir les choses et de l'adapter dans les circonstances requises par la suite. Si tu ne t'appliques mêmes pas pour un bête site de jeu, ça donne quoi IRL ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ser1

Ser1


Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2016

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:48

Et je suis pas inculte, juste que j'ai pas le temps de regarder les infos et j'y regarde pas plus que ça, y'a que des mauvaises nouvelles à chaque fois et sur les mêmes choses, j'ai pas envie de m'y intéresser, c'est mon droit. Mais ça fait en rien de moi un inculte Wink
Le mariage gay, je m'en balek, chacun fait ce qu'il veut.
Le conflit israelo-palestinien, c'est un conflit de merde pour de la merde selon moi.
Les attentats pareil, c'est des gars qui ont fait ça pour de la merde.
Oui je m'en fous, c'est pas en commémorant une journée que le monde ira mieux ni en s'apitoyant.

Pour les comptes j'ai eu labelo et luciole_feu et ningame aussi oui, mais j'ai vu avec Munez pour pas avoir besoin de tous les mettre sachant que c'était des dc de rien du tout.
Pour toi si le membre fait l'arène c'est essentiel dans un clan ? Surtout avec l'activité du site en ce moment ? :/

Justement je confonds pas les bêtes sites de jeu et l'IRL Wink
C'est pour ça que j'ai toujours eu des bons boulots et que je me donne du mal pour bosser et avoir de bonnes expériences professionnelles plutôt que de faire absolument des events ici.
J'ai juste mis une touche d'humour c'est tout, autrement j'ai répondu aux questions sérieusement. Et tu as mon explication plus haut.
Pour mon chiffre fétiche, j'en ai pas alors j'ai mis n'imp.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 17:51

stop faire des pavés omfg
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:21

Pour faire simple je vois pas trop se que tu peux nous apporter, si tu t'intéresse a pas grand chose et que tu ne participe pas aux events tu champs d'actions se rapproche de zéro ...

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitimeJeu 17 Mar - 0:51

Désolé, après vote des membres tu es recalé. Bonne continuation mais onreste en contact sur skype

__________________
Candidature fermée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Kétaminozore Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kétaminozore   Candidature Kétaminozore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kétaminozore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: