Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yunelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yunelle

Yunelle


Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2016

Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitimeLun 14 Mar - 18:02

Informations vous concernant:

Prénom: Maeva.
Âge: 18 ans.
Sexe: Féminin.

Ville Vinay.
Origines: Française.

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Vie active auprès de la Mairie, pour le moment j'attends des septembre pour attaquer mon CAP et dès juin je travaillerai directement à l'entreprise même avant la rentrée septembre 2016.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Je bossais donc auprès de la mairie dans la mutuelle, j'attends dès le mois de juin pour bosser auprès de l'entreprise qui a bien voulu me prendre pour mon projet de CAP en alternance. Plus tard après l'obtention de mon diplôme j'envisage de partir pour le Québec tout en continuant dans le domaine de la mécanique auto , ouvrir un garage plus tard ,c'est une passion chez moi malgré que ce soit un milieu très masculin.


Quelles sont vos qualités?: Gentille, à l'écoute, ouverte d'esprit à un certain degré.
Quels sont vos défauts?: Impatiente, têtue.

Quels sont vos hobbies?: Musique, dessiner , discuter et sortir.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Pas du tout.


Quel genre de musique écoutez vous?: Un peu de tout, je ne suis pas fermer à toute sorte de musique, du moment que ça me plait moi ça me va, par contre il est vrai que je ne suis pas trop pour le hard rock , opéra et métal.
Quels sont vos films préférés ?: Alors là, je ne sais même plus quel film m'a vraiment marquer tellement que j'en ai vue pas mal, je suis encore une fois pas trop du genre  à me baser sur des critères en particulier, je regarde et je me contente d'apprécier.
Quelles séries regardez vous? Game of Thrones, Once Upon A  Time , Pretty Little Liars, Reign ,Grey's Anatomy, Mistresse , Les Mystères De Laura et j'en passe.
Quels mangas suivez vous?: L'attaque des Titans ( débutante ), Naruto, One Piece ( sur pause ), Sword Art Online, Monster , AnoHana, Shigatsu Wa Kimi No Uso, il y en a encore pas mal dont je me passerai de tous vous les citez.
Quels sont vos mangas cultes ?: AnoHana m'a beaucoup marquer personnellement, mais encore une fois ce n'est pas le seul.
Animé ou support papier ?: Les deux me conviennent amplement, j'aime beaucoup lire donc je n'ai pas de soucis à ce niveau là, par contre en ce qui concerne les animés, il est vrai que c'est intéressant de voir les personnages dialoguer à haute voix, voir des mouvements ( actions ) avec des petites musiques de situation qui nous permet de bien suivre ce qu'il se passe pour chaque situation.

Suivez vous l'actualité ? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: En effet, sur TF1, M6 ( 12.45 et 19.45 ), BFM etc.. mais je reste aussi bien sur le net pour faire des recherches sur toutes les formes.

Que pensez vous du mariage gay?: J'estime que chacun est libre de vivre la vie qu'il souhaite, nous sommes au XXIe siècle après tout, il faut vivre avec son temps même si pour la plus part c'est toujours pas facile de voir deux personnes du même sexe en couple.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Aucun intérêt, cela permet tout simplement d’attiser la haine les uns envers les autres.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien? Je suis triste à l'idée que deux peuples s'affrontent depuis des lustres plutôt que de vivre ensemble en paix, je suis plutôt pacifiste, je n'aime pas la violence en général, j'espère toute fois qu'un jour viendra où ces deux peuples vivront ensemble et en paix.

Quelle est votre couleur préférée?: Rose.
Quel est votre chiffre fétiche?: Je n'en ai pas en particulier.


Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): Les deux fonctionnent.

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris ?
Tout simplement scandaleux, je n'arrive toujours pas à croire que des individus puissent se retourner contre leur pays pour les massacrer en croyant servir une cause qui à leur sens est juste alors que c'est totalement l'inverse, je pleins ces personnes et j'espère qu'un jour ils le paieront.
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Plutôt contre.
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Du tout, je suis pour la diversité, c'est même une richesse pour notre pays. Nous sommes tous des êtres humains certes éparpiller un peu partout dans le monde mais nous sommes tous les mêmes peut importe la couleur de la peau, origines et religion.




Informations concernant WoN:

Pseudo: Yunelle
Chakra:  5260
Level: 353
Élément: Foudre

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non, je possède KiindeRy
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Hanoko.
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Personne.

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? Juung und frei et Akane Yuna.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Tous simplement par faute d'inactivité et des tensions certains membres entre eux.


Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Aucun.
Pourquoi postuler chez nous?: Une personne que je connais parmi vos membres m'a proposé de me joindre à vous afin d'avoir un membre en plus et pour pouvoir aussi être dans le même clan.
Pourquoi pas chez VC?: Je connais pas
Pourquoi pas chez ST?: Je connais pas.
Pourquoi pas chez FGT?: Non plus.
Pourquoi pas chez CnM?: Non plus.


Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Une présence en plus et puis ma joie de vivre.


Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Je suis désolée mais je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là, je débute un peu aux rounds seulement pour ce qui est de la connaissance du reste je ne pourrai vous répondre .. :/
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?:
Encore une fois je ne sais pas quoi vous répondre, si ce n'est qu'avec mon expérience prématurée, je n'ai sue que jouer avec pour spé sangsu.. =X



Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Pas du tout , moi qui ne sache pas YY ça me soulage complètement, ça me permettrai de laisser place aux personnes ayant plus l'habitude d'en faire et savoir y jouer plutôt que de tout foutre en l'air, je n'ai pas envie d'être un frein pour vous.

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Je suis fidèle avec les miens, sachant que je sois prise au sein de votre clan, je ne trahirai en aucun cas le clan d’accueil.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: C'est quand même beaucoup, après vu mon expérience je crains ne pas pouvoir vous rendre ce service là après tout dépend sur quoi. ^^'

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: Là de suite, je ne saurai quoi ajouter de plus si ce n'est que je serais ravie de pouvoir faire partie des vôtres, sachant que je connais déjà quelques personnes au sein de votre clan, je vous laisse même de me découvrir le moment voulu tout en essayant le plus possible d'être active et de pouvoir partager de bons moment avec vous tous si jamais je ne suis pas prise, j'aurai au moins essayer sachant que j'aurai vraiment aimée faire partie des vôtres, je respecterai votre décision.
A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitimeMar 15 Mar - 1:25

On a déjà une femelle de qualité dans nos rangs, donc pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitimeMar 15 Mar - 12:31

Tu as l'air sympa mais ton niveau est trop faible pour pouvoir rentrer chez nous je vais mettre aussi un contre.
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:46

Shigatsu Wa Kimi No Uso: La seule chose qui aurai pu valoir un pour de ma part lol! lol! lol!


On recrute pas d'la femelle on en a déjà de qualité, t'aurai pas du miser ta candidature sur ça :')

Contre également, candidature fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitimeMer 16 Mar - 19:23

Aucun intérêt pour moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yunelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yunelle   Candidature Yunelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yunelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: