Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature Konosaku (Acceptée)

Aller en bas 
+2
Tiger
konosaku
6 participants
AuteurMessage
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:37

Informations vous concernant:

Prénom: Hamza
Âge: 20 ans
Sexe: Masc.

Ville Bruxelles
Origines: Marocaine  

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Management
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: j'ai une société à petite échelle et je fais des études à la fac

Quelles sont vos qualités?: j'suis quelqu'un de très généreux et pas du tous rancunier. "Après j'les connait pas vrmt mes qualités" j'y pense jamais
Quels sont vos défauts?: je ne sais pas, têtu peut-être.

Quels sont vos hobbies?: Soirée, Musique, sport.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: acutellement j'ai pas l'times pour.

Quel genre de musique écoutez vous?: de tous, une préférences pour les vieux classiques des années 80, y a aussi des trucs vrmt cool qui ont été produite jusque la qui sont sympa a écouter.
Quels sont vos films préférés?: Aucune idée j'en regarde pas des masses :") "Intouchable j'ai aimé"
Quelles séries regardez vous? Aucune
Quels mangas suivez vous?: ce que je suivais je l'ai fini
Quels sont vos mangas cultes?: Je dirai Naruto et Death note c'est pas mal.
Animé ou support papier?: Anime

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: sur tous les supports possible afin d'avoir le max d'info, sur tous les sujets qui m'intéresse, c-à-d les conflits dans le monde et les gros scoups

Que pensez vous du mariage gay?: qu'ils restent loin de moi. Il font ce qu'ils veulent même si je ne suis pas pour.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Hum, en soi je suis musulman, et j'aime pas l'extrémisme je trouve que y a de l'abus parfois.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: c'eest long a développé mais je suis pour la Palestine.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Franchement ? Aucun des parties, ssi je pouvais voter pour mon propre parti j'le ferai :")

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu Roi
Quel est votre chiffre fétiche?: Aucun

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): penprat2

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris  Faut condamner les terroristes et un grand hommage au famille des défunts. Je pourrai en dire plus mais j'vais m'abstenir haha
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Pour, ça détendrai la moitié de la population xD
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Nop, sauf contre les racistes, du coups est-ce une forme de racisme ? Je ne sais pas :/ Désolé question à laquel je n'arrive pas à répondre.


Informations concernant WoN:

Pseudo: konosaku  
Chakra: 15K
Level: 780
Élément: suiton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: j'ai eu tellement de compte :") Le principale fut tjrs SwtcokpOnkies depuis sa création. J'ai eu au moins 20 comptes plus fort que celui-ci j'ai tous donné à un peu tous l'monde en échange de service :')
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: yep un seul lee rock 77
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Nop

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? KNK.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? c'est ma famille KnK Je les connais tous comme ma poche, j'ai envoyé à plus de la moitié des trucs dont ils avaient besoin "ils sont majoritairement africain ou Maghrébin" Mais voilà j'm'en lasse. Je les aime bien mais j'men lasse. Ca serai mentir si je ne vous disait pas que j'aurai tjrs accés a des comptes knk et que j'aurai plus contacte avec eux.  

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): nul part.
Pourquoi postuler chez nous?: Je connais quelque un de vos membres, j'ai été inact 6/7 mois, depuis la dernière arène et vous êtes un clan actif à ce que j'ai vu ces dernier jour et de ce fait avec des membres expérimentés, les évents seront cool. Et l'ambiance le sera surement je pense :")
Pourquoi pas chez VC?: jamais d'la vie je mène une guerre personnel contre eux XD
Pourquoi pas chez ST?: J'en sais rien ça me tente pas du tous les vieux clan j'veux de la nouveauté
Pourquoi pas chez FGT?: Naaaaaaaaaah j'y ai pas pensé mais ils m'auraient même pas accepté je les ai trahis "fin en soi ils comptaient me trahir" XD
Pourquoi pas chez CnM?: ??? C'est quoi ça xD
Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Hum, de l'expérience en arène, en lead je peux vraiment apporter un gros plus pour cet évent.
je suis quelqu'un de fun pour ce qui me connaissent Rien à voir avec la querelle éternel que j'ai avec SS et tous ce qu'ils disent sur moi :")

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Y a pas de meilleur, faut juste l'adapter selon la strat.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: pareil que pour l'offensive, y a pas de meilleure. Au pire une personne peut dire la meilleure selon la manière dont il veut jouer.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Sharigan / soin / Mm /Médit
Je préfère la médit que le Gen, le gen est défensive la Médit offensive, j'ai l'habitude d'avoir 3 ou 4 comptes de 200 de force j'me cache pas en générale ça diminue l'agro etc..
et cette compo car elle est simple, permet de rush, vite récupérer son mana.  

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: ça m'intéresse pas ça

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Dans mon cas ça peut juste se référer à KnK, mais je suis fidèle là où je suis. C'est la première fois que je quitte mon clan, avec mon CP.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Bien sur j'aurai quand même une force de porc avec le j3 ça passe crème

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J'manque d’originalité dans ces moments le mieux pour moi est de la fermer xD
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:45

Wesh mon copain, pour moi c'est un POUR !
Revenir en haut Aller en bas
konosaku

konosaku


Messages : 9
Date d'inscription : 24/02/2016

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 15:56

Copaaaaaaaaaaaain <3
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 16:36

Je crois que ses le premier pour que je vais mettre

Signé l'homme qui a des dos d’Âne en guise d'abdos
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:04

De grabdo * :*

Pour ma part je suis pour faudra virer un ina c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 17:11

J'enlèverais mon dc si y a pas assez de place x)
Revenir en haut Aller en bas
-Jack Stinson

-Jack Stinson


Messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2016

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:00

Pourquoi pas lui laisser une petite chance, il a l'air sympa. Pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 18:33

POUR, j'ai parler en MP avec et je pense que ça peut être bénéfique
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:00

Hamza une tite question: tu viens avec qui? Konosaku ou SwtcokpOnkies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:05

SwtcokpOnkies, ce compte est en prison donc il vient avec Konosaku
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:16

Awai j'avais pas regarder XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:19

putain d'attarder
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:44

PUTAIN de cave celui la
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:46

Nique ta mere toi

Bon on peut l'accepter nan ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:49

Vas-y accepte le.
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:57

Yep !
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 19:58

Bon bienvenu Hamza !


_________________
candidature fermée
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitimeMer 24 Fév - 20:18

Je ferme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Konosaku (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Konosaku (Acceptée)   Candidature Konosaku (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Konosaku (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: