Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Jack Stinson (Acceptée)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:02

Informations vous concernant:

Prénom: Jack
Âge: 21
Sexe: Masculin

Ville Amiens (80) pour mes études.
Origines: Maroc/Espagne

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Droit et sciences politiques
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Principalement ? Me faire des sous, louer un grec le temps d'une journée, demandé au proprio combien il comptait se faire de bénéfice aujourd'hui, lui donner le double, inviter des potes et faire une soirée dans un grec

Quelles sont vos qualités?: Je dirai drôle, patient et pas prise de tête
Quels sont vos défauts?: Trop gentil, beaucoup trop

Quels sont vos hobbies?: Cinéma, écumé les bars et une bonne bière/Pizza devant un match
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Pas actuellement, mais je suis passé par foot/Basket/Taekwando

Quel genre de musique écoutez vous?: Tout, mais principalement rap/Jazz
Quels sont vos films préférés?: S'il ne devait y en avoir qu'un : le bon la brut et le truand.
Quelles séries regardez vous? pour l'instant Suits, sinon tout ce qui passe sur netflix en general
Quels mangas suivez vous?: J'ai arrêté depuis que j'ai commencé le droit par manque de temps
Quels sont vos mangas cultes?: Samurai Champloo et wolf's rain
Animé ou support papier?: Anime

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Journal et presse numérique, rarement télévision

Que pensez vous du mariage gay?: Ils font ce qu'ils veulent tant qu'ils essaient pas de me trifouiller l'anus tout va bien
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: "Fuck les religieux mégalos j'préfère un athée qui s'comporte comme un croyant qu'un croyant qui s'comporte comme un salaud !"
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: J'ai fait mon dossier d'admission à Sciences Po Paris la dessus, si j'me lance sur le sujet j'en ai pour des heures
Droite, gauche, centre, ailleurs?: La droite faisant de la gauche et la gauche de la droite... Apolitique jusqu'à ce que quelqu'un ayant réellement la tête sur les épaules fasse son apparition.
Quelle est votre couleur préférée?: Bleu
Quel est votre chiffre fétiche?: 9 et 12

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): réponse Jack.Poliakov

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris Retour de flamme, l'état s'amuse à armée les rebelles syriens pour destitué Al Assad et ainsi avoir une main basse sur la Syrie comme ils l'ont fait avec Khadafi sauf que dans ces rebelles syrien il y avait Daesh, mais on s'en foutait ça nous arrangeait bien.. Enfin bref la aussi j'peux parler de ça pendant des heures.
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: CONTRE CONTRE CONTRE ! Pour la dépénalisation oui. Si on légalise le cannabis les entreprises vont s'en donner à coeur joie il va y avoir une industrialisation et donc une course à qui sera le moins cher et les produits de qualité qu'on trouve maintenant vont couté bcp plus cher parce qu'il y aura de la weed bas de gamme au prix de l'ancienne weed "illégal". Donc dépénalisation oui, légalisation non.
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? étant moi même un bougnoulito et ayant grandi dans une cité ou c'était les "babtous" la minorité non hahaha


Informations concernant WoN:

Pseudo: Jack Stinson
Chakra: 15655
Level: 807 si j'dis pas de bêtise
Élément: Suiton

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Nop, j'ai eu darkrai il fût un temps
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: plusieurs, mais j'me connecte plus dessus depuis un moment
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: non
Dans quel(s) clan(s) avez vous été? La liste est longue, Carpe Diem, FGT, PoWa, KaZoKu, No Name Come Back, NnT et j'en passe..
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? très souvent l'inactivité
Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): en dehors de ce clan nulle part pour l'instant
Pourquoi postuler chez nous?: Vous avez l'air sympa, un bon ptit clan qui rigole bien alors pourquoi pas
Pourquoi pas chez VC?: Inactif et puis pas la même mentalité
Pourquoi pas chez ST?: Idem que pour VC
Pourquoi pas chez FGT?: J'y ai déjà été, j'en garde de bons souvenirs mais j'aimerai quelque chose de nouveau
Pourquoi pas chez CnM?: Qui ça ?

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: Bonne humeur principalement, j'vois pas vraiment ce que j'peux faire de mieux. Et YY éventuellement si besoin est
Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: j'aime beaucoup sangsue, c'est le coup de pute par excellence
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Régénération depuis les bonus en arène c'est vraiment pas mal !
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Bonne question, ça fait un moment que j'en ai pas fait
Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: aucun soucis

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: C'est un jeu, il m'en voudra quelque temps mais il le prendra à la rigolade
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Je suis prêt à laisser mon compte mais je ne le gérerai pas

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?:
Un bougnoule qui s'appel Jack les gars, c'est comme jouer à Pokemon et tomber sur un putain de salamèche Shiny, si vous le capturez pas c'est qu'il y a vraiment un problème...

___

Il a postu par MP car le fofo ne fonctionnais pas à lui aussi. Du coup je l'ai mise et on vote.


Dernière édition par Muñez VII le Mer 24 Fév - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 12:06

Je vais voté pour il à l'air d'un bougnoule qui va me faire rire souvent lui XDDD. Puis bonne candidature développé etc niquel.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 17:28

Pour aussi, c'est bien développé et il a l'air sympa ...
Revenir en haut Aller en bas
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:14

Moi je dis, on le prend direct ce putain d'arabe !
Je le connais très bien, il est très bon délire. Il était avec moi a KzK ^^'

Putain, je savais même pas que t'allais postu' culey' !
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 17:46

Il repondra pas étant donné qu'il a pas pu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Tiger
Jounin
Tiger


Messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2015

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeSam 20 Fév - 21:46

En fr ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:08

Pour aussi , bonne argumentation , a l'air très sympa j'aime beaucoup sa façon de penser et sa candidature ma fait bien rire ! C'est une joueur d'expérience donc parfait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
KuraiShin




Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2015

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:15

Jack c'est un prénom de rebeu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitimeMar 23 Fév - 14:48

Candidature accepté
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Jack Stinson (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Jack Stinson (Acceptée)   Candidature Jack Stinson (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Jack Stinson (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: