Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature William Peel (Acceptée)

Aller en bas 
+5
DonovanICE
William Peel
Vev'
Dr. Chopper
Muñez VII
9 participants
AuteurMessage
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:23

Informations vous concernant:

Prénom: Gaëlle.
Âge: 17 ans.
Sexe: Féminin.

Ville Versailles.
Origines: Française.

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Terminale L.
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Communication dans les médias/publicités, à l'international, attachée de presse etc ou études d'infirmière.

Quelles sont vos qualités?: Gentille, attentionnée, curieuse et un esprit ouvert.
Quels sont vos défauts?: Maladroite, impatiente, lunatique, réaliste à la limite du pessimisme, etc.

Quels sont vos hobbies?: Dessiner, musique, discuter et courir.
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: J'en pratique vraiment un, sinon l'autre est passager : Karaté et équitation.

Quel genre de musique écoutez vous?: Plutôt du rock (Red Hot Chili Peppers, 30 Seconds to Mars, Muse..), du métal (Avenged Sevenfold, Papa Roach, Within Temptation..) mais aussi du bon vieux reggae (Tonton Bob, Matmatah) et parfois de la musique classique.
Quels sont vos films préférés?: Django, Les 8 Salopards, Sin City, Gladiator et tant d'autres.
Quelles séries regardez vous? Game of Thrones, The Walking Dead, American Horror Story, Grey's Anatomy, Once Upon a Time ainsi que Fringe et Hannibal.
Quels mangas suivez vous?: Darwin's Game, L'attaque des Titans, Secret, King's Game (les trois arcs), Another, Arslan Senki, Code Breaker, Soul Eater, Deadman Wonderland et Dusk Maiden x Amnesia. Je pourrai en citer une cinquantaine d'autres dont One piece et les gros mangas bien cultes.
Quels sont vos mangas cultes?: HunterxHunter, One Piece, Dan Machi, Jojo's Bizarre Adventure, Assassination Classroom et pourquoi pas Gantz & Bleach.
Animé ou support papier?: J'aime bien les deux, ils apportent tout deux des choses différentes. Le support papier, le plaisir de prendre son temps, de feuilleter, de revenir en arrière, de lire et relire. Tandis que l'animé, avec ses musiques nous permet de nous évader et parfois même, de vivre plus le manga. Par exemple, Fairy Tail sans ses musiques est beaucoup moins captivant je trouve, le spectateur/lecteur est moins pris dedans (émotions etc).

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Oui. Sur BFMTV, I Télé, Metronews et internet. Parfois TF1 quand ça passe ou en en parlant avec des potes.

Que pensez vous du mariage gay?: Ils font se qu'ils veulent tant qu'ils ne me dérangent pas. Donc ni pour, ni contre.
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Tout ce qui est dans l'extrême n'apporte rien de bon, une trop mince ouverture d'esprit.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Inutile et stupide. M'enfin c'est une guerre plutôt israélo-arabes, faut pas oublier les autres pays qui aident les palestiniens. Cependant, le conflit ne fera que de se répéter sans arrêt. C'est mon point de vue après.
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Plutôt droite mais vers le centre. Loin de l'extrême.

Quelle est votre couleur préférée?: Gris-bleu.
Quel est votre chiffre fétiche?: Le chiffre 7 !

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): J'ai un micro, c'est : galouassez ou Makineko, les deux marchent il me semble.

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris Inhumains et ignobles. Ils n'ont pas lieu d'être. Des actes barbares et arriérés sont tout simplement.. Stupides et insensés.
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Plutôt pour !
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Oui, énormément, pour ça que mon meilleur pote est algérien et que j'ai un autre pote chinois et une autre noire. (Ironique bien évidemment)


Informations concernant WoN:

Pseudo: William Peel
Chakra: 14340
Level: 757
Élément: Katon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Non. J'ai : Nakamô, eu : V. Westwood.
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Makineko
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Non, aucun membre de ma famille y est.

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? Phoenix Grave, Kingu, Ibywa et le clan de Saabton.
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? En général, je suis partie car le clan était inactif et n'avait aucune possibilité de redevenir actif.

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Le clan de Edward machin. Dans les 50 premiers.
Pourquoi postuler chez nous?: Deux personnes m'ont proposés et rien que le fait que le clan a son propre forum prouve le sérieux et l'engagement de celui-ci à mes yeux. Bon j'ai aussi des connaissances dedans qui ont aidés à faire le choix.
Pourquoi pas chez VC?: Ça ne m'intéresse pas d'être dans ce clan trop famous.
Pourquoi pas chez ST?: Connais pas.
Pourquoi pas chez FGT?: De même.
Pourquoi pas chez CnM?: Je ne connais personne et connais pas il me semble.

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: De l'activité, de la joie et du bonheur !

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Furie est pas mal. Elle permet de rush gentiment si elle est bien utilisée sans se faire déranger par des j2.
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Invo et de loin. Je déteste sangsue. Elle permet de continuer d'attaquer tout en se soignant et parfois, c'est vraiment pratique.
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Je n'ai pas participé à une arène depuis un bail ayant à chaque fois prêté mes comptes car je ne pouvais pas y participer. Donc, ne sais pas.

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Pas tellement. Si cela est pour vous la meilleure des solutions alors je le comprendrais. Même si c'est une bonne expérience, ceux qui ont déjà l'expérience requise passent avant tout. Si bien évidemment cela est pour le bien du clan.

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Il est à TnA heureusement et.. Ça sera compliqué mais ça reste à voir.
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: 15h faut pas exagérer non plus ! XD Sinon, tout dépend de ce qu'il y a derrière. (Ou pas)

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: Je ne sais pas trop quoi dire.. Mais, j'espère sincèrement pouvoir faire partie de votre clan. Je vous promet d'être le plus actif que possible, d'être toujours là si il y a besoin et de toujours respecter vos décisions.
Merci beaucoup pour votre lecture et votre patience.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:31

Les votes sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:35

Donc bah écoute je vais commencer ein.

Tout d'abord, une candidature bien développé, bien expliqué j'aime bien sa montre la personne mature que tu es, puis avec un Bac L (Je voulais y aller XD) on peut pas faire moins bien. T'es la candidature la plus développé et élaboré que nous ayons eu, cela fait déjà un bon point pour toi.
Ensuite le chiffre 7 étant mon chiffre, ça te fais un point négatif, (nan j'blague).
Enfin bref, faudrait peut être que je dise mon vote, donc je vais le mettre.

Pour moi c'est un POUR, malgré qu'il y est des points sur l'arène, les spé def à revoir tu pourrais nous apporté quelque chose, comme de l'ambiance, de la bonne humeur et putain enfin une femme XDD etc.

Donc voila à très vite Smile.

Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Dr. Chopper

Dr. Chopper


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Alger

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:42

à moi x) , bon pour faire simple mon vote est Un putain d’immense POUR !!! ça fais déjà un bail que je te connais Gaëlle donc ya pas de secret !tu vas surement et à coup sur nous rapporter que du bien au clan (de l'activité , la bonne humeur(ou pas Mad ) et j'en passe ) , niveau won je connais ton niveau t'es pas une Pro mais t'es pas nulle aussi donc ça va....ça passe largement ma tit Gallillounnette !

Donc voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:57

Juste une question, s'il y a une arène prochainement ou la tour sa te dérange vraiment pas de pas joué ? ou d'etre une soigneuse for exemple a l'arène ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Vev'

Vev'


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:33

Salut salut, bon j'vais devoir voter a mon tour et pour ma part ça sera POUR aussi. Alors j'ai d'abord plutôt apprécier que tu fasse pas des réponses à la vas vite ce qui montre que tu vas peu être réussir a élever le niveau un peu. Haha
Et puis comme je viens tout juste d'arriver je me vois mal refuser a des personnes telles que toi qui m'ont l'ai tout a fait sympathique le droit de faire partie de cette immense puterie qu'est ce clan <3
Au plaisir de te reparler dans nos multi !
Revenir en haut Aller en bas
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 8:39

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour le moment de ces réponses positives ! Merci beaucoup.

Muñez VII :
Oui, j'ai hum très légèrement gaffé pour les spé déf itout.. Mais sinon, pour répondre à ta question, cela ne me dérange pas, comme dit précédemment, j'ai pas l'expérience requise pour pouvoir déjà participer à un ''grand événement'' donc je comprend. Et pour soigneuse bah.. Pourquoi pas, ça peut avoir son charme ! XD (ou pas)

Vev' :
Merci à toi aussi pour cette réponse positive.
Quant à mes réponses pas du tout à la va vite, j'ai même peut-être pris le questionnement trop au sérieux ! XD Et je ne pense pas pouvoir élever le niveau car niveau maturité, y a mieux parfois. Mad
Au plaisir aussi de pouvoir te reparler ! Very Happy

Dr. Chopper :
Trop formel itout, impressionnant ! XD Sinon, merci beaucoup Walidounet pour cette superbe réponse bien construite. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:26

Bon je vais voter aussi et je vais mettre un bon POUR. Tu t'exprimes vraiment bien , ta l'air vraiment de savoir jouer un minimum et ta l'air vraiment très sympa donc j'ai hâte de te voir au clan et sur la multi. Bonne candidature et on partage le même film préférer aussi donc ta gagner un point (SinCity) ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chopper

Dr. Chopper


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Alger

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:39

William Peel : faut étre Professionnel ma Petite Gaëlle xDDD mais sinon de rien et c'est tout à fais normal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:53

Comment ça tu connais pas FGT ?
Revenir en haut Aller en bas
Melika

Melika


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 14:54

Je crois que je la connais vite fait, on verra si elle est acceptée au clan. Sur ce, pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jikura
Jounin
Jikura


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:37

mdr Gaëlle bienvenue parmi nous d'avance Wink
Walid a travaillé son meilleur français pour te rep xDD
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:50

Oh l'batard
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chopper

Dr. Chopper


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Alger

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 17:00

Je t'emmerde Nico x) faut bien que je donne le meilleurs de moi même pour elle non ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:21

pour aussi, sinon walid va nous faire une cavani XD
Revenir en haut Aller en bas
William Peel

William Peel


Messages : 6
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:23

DonovanICE : Un minimum, plusieurs personnes ont dû m'expliquer comment jouer et j'ai arrêté pour quelques raisons, diverses er variées mais je viens juste de reprendre, j'suis encore légèrement perdue quoi ! XD
Je suis heureuse de savoir que tu aimes aussi Sin City ! Very Happy

Dr. Chopper : Tu es rarement professionnel aussi, c'est trop bizarre, choquant.. Je suis outrée Walid ! Sad Nan pas normal mais gentil ! ^.^

Captain Sweg : Je ne connais FGT que de nom, je ne m'intéresse pas tellement aux supers clans hyper méga famous comme VC etc.

Melika : Merci beaucoup pour ton pour, en effet on se connaît. Je crois que c'était de Phoenix Grave mais pas sûre m'enfin merciiiii !

Jikura : Merci Nicooooo !!!! Very Happy
J'ai vu, c'est impressionnant quand il s'y met tu trouves pas ? XD

Ayatsuri : Haha merci ! Peut-être, sûrement, je sais pas trop maiiis.. C'est mignon qu'il réagisse ainsi non ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 22:32

Après les votes des TnA, tu es acceptée. Je t'envoi l'invite.

Sujet verrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature William Peel (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature William Peel (Acceptée)   Candidature William Peel (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature William Peel (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: