Tengoku no akuma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'empire !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Zolf (Acceptée)

Aller en bas 
+5
Ayatsuri
Captain Sweg
Dr. Chopper
Muñez VII
Zolf
9 participants
AuteurMessage
Zolf




Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:18

Informations vous concernant:

Prénom: Bryan
Âge: 12 ans
Sexe: Masculin

Ville Montpellier
Origines: Italien Espagnol

Qu'avez vous fait ou faites comme études?: Je suis en 5eme en collège privé Smile
Que voulez vous faire ou faites dans la vie?: Travailler dans le commerce

Quelles sont vos qualités?: Assez drole et intélligent je pense etre assez mature ^^
Quels sont vos défauts?: Trop gentil et je mange beaucoup trop

Quels sont vos hobbies?: J'aime faire du Basket et jouer sur Fifa ^^
Pratiquez vous un ou plusieurs sports? Lesquels?: Non aucun appart au collège

Quel genre de musique écoutez vous?: J'écoute du rap ( Sch , Pnl )
Quels sont vos films préférés?: Titanic non je déconne , The Maze Runner
Quelles séries regardez vous? Gomorra
Quels mangas suivez vous?: Naruto , Fairy Tail , One piece , Dbz , KurokoNoBasket
Quels sont vos mangas cultes?: Je dirais Naruto
Animé ou support papier?: Regarder mais je lis aussi ^^

Suivez vous l'actualité? Si oui, quand et sur quel(s) support(s)?: Des fais la télé je préfère pas trop m'y intéressée pour l'instant ..

Que pensez vous du mariage gay?: Pour car tout le monde a le droit de s'aimer.  
Que pensez vous de l'extrémisme religieux?: Contre car dans n'importe quel religion on a le pas le droit de tuer au nom d'un Dieu.
Que pensez vous du conflit israélo-palestinien?: Je prend pas partie de tout sa je m'y connais pas trop
Droite, gauche, centre, ailleurs?: Je m'interesse pas a sa non plus xD

Quelle est votre couleur préférée?: Bleu
Quel est votre chiffre fétiche?: 2

Adresse Skype (vous devez avoir Skype et un micro pour nous rejoindre): A l'inscription si je suis prit  

Que pensez vous des attentats qui ont eu lieu à Paris C'est vraiment trés triste :/
Pour ou contre la légalisation du cannabis ?: Non je fume pas xD
Question bateau: Etes vous raciste ou non ? Pas du tout j'aime les noirs les arabes les jaunes les bleus etc


Informations concernant WoN:

Pseudo: Zolf
Chakra: 8065
Level: 448
Élément: Futon

Est ce votre premier compte? Si non le ou lesquels avez vous eu?: Oui mon frère me l'a filer xD
Avez vous un ou plusieurs DC? Si oui le ou lesquels?: Non c'est mon seul compte
Avez vous de la famille sur WoN? Si oui quels sont leurs pseudos: Mon frère Ice Scream ^^

Dans quel(s) clan(s) avez vous été? Aucun c'etait le clan des dc de mon frère
Quelles sont la ou les raisons de vos départs? Bah j'ai rien quitter xD

Où avez vous postulé? (si vous mentez c'est le refus direct): Chez vous seulement
Pourquoi postuler chez nous?: Mon frère est chez vous et donc se serai un plus pour moi , j'aimerais beaucoup m'améliorer et pouvoir rivaliser avec n'importe qui un jour
Pourquoi pas chez VC?: Sa m'interesse pas
Pourquoi pas chez ST?: C'est Ina
Pourquoi pas chez FGT?: Je veux pas bosser au KFC
Pourquoi pas chez CnM?: Connais pas

Que pensez vous pouvoir nous apporter?: De l'humour d'un gamin de 12 ans xDD Je peux faire la mascotte au calme aussi et un membre actif en plus ^^

Quelle est la meilleure spéciale offensive selon vous? Pourquoi?: Ninjutsu
Quelle est la meilleure spéciale défensive selon vous? Pourquoi?: Aucune idée je connais pas trop xD
Quelle est la meilleure fréquence de quatre en arène (spéciales défensives)? Pourquoi?: Euuuh... Un jour quelqu'un m'expliquera  

Vous ne pourrez sans doute pas YY avant 6 mois voir jamais, cela vous dérange-t-il?: Je veux m'améliorer pour un jour YY donc non pas du tout

Si votre meilleure connaissance WoNienne n'est pas un TnA, et que pour X ou Y raison nous vous demandons de le trahir en arène, le ferez vous?: Oui je le bute sans pression  
Si nous vous demandons de prendre ligo/soin en arène et donc de passer environ 15h à vous faire chier, le ferez vous?: Ouais meme si c'est pas top xD

Un petit paragraphe bonus pour que l'on ai envie de vous prendre ?: J'aimerais etre prit pour que vous puissiez m'apprendre le jeu et avec l'aide de mon frère sa pourrait etre super , mon frère peux s'occuper de moi pour m'apprendre a jouer et je compte sur vous pour aussi m'apprendre et je compter rester longtemp a vos cotés voila.. Good Bye j'attend vos reponses qui j'espere seront positives ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:21

Les votes sont ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:28

Donc alors je vais commencer. Pour ma part même si tu as 12 ans tu à l'air de quelqu'un de mature, puis il nous faudra toujours des gens pour mettre l'ambiance.

Quand je vois cette candidature, elle m'a surprise car pour un mec de 12 ans, les réponses sont ni trop courte, ni trop longue, c'est bien, peut de faute d'orthographe. Sa fait longtemps que l'on a pas vu sa.

Pour rentrer plus dans les détailles. Je sais que tu n'as pas d’expérience, et que tu joue pas très bien au NFC, c'est pourquoi ton frère est présent et pourra t'aider pour t'amélioré. Ce que je propose, c'est une période d'essai, que tu t'intègres bien, que tu apprennes à connaître tout le monde, que tu t'améliores dans le jeu.

Moi je vais voté Pour, car même si tu n'es pas le profil type que l'on recherche, tu as l'air de quelqu'un de mature (on peut le constater dans la postulation) et je pense qu'on rigolera bien.

Sur ceux je te dis peut-être à bientôt :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:31

Il on quoi avec le KFC a FGT on parle jamais de KFC la bas y'a que Obin qui en parle stop ses une légende qu'on bosse au KFC
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Chopper

Dr. Chopper


Messages : 18
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 31
Localisation : Alger

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:48

Bon pour moi ça sera un Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 20:54

Pour ta 12ans, et j'aime beaucoup les jeunes enfants ses encore bien serrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayatsuri
Jounin
Ayatsuri


Messages : 42
Date d'inscription : 26/11/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 21:03

Captain Sweg a écrit:
Il on quoi avec le KFC a FGT on parle jamais de KFC la bas y'a que Obin qui en parle stop ses une légende qu'on bosse au KFC

A part obin y'a que de la volaille hihi

sinon pourquoi pas une période d'essai comme sa guillaume aura quelqu’un pour discuter XD
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeMer 27 Jan - 23:14

Je répète, un vote non argumenté = NUL
en clair qu'il soit pour ou contre s'il est pas argumenté il compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Vev'

Vev'


Messages : 11
Date d'inscription : 27/01/2016

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:52

Moi j'suis pour parce que c'est toujours rigolo les jeunot ils font des bourdes et on les engueules mais on peut pas leur en vouloir alors on leur pardonne. Et si il apprend a jouer avec nous il aura clairement le level pour prendre la relève comme il le dit. Alors ouais une nouvelle fois j'suis pour parce que c'est lui qui montrera aux autres noob wonniens notre suprématie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 9:38

La plus part des membres importants on voter donc je vais donner le miens. Ta beau être mon frère je te juge comme si on se connaissait pas pas comme certains :p , moi je veux bien lui donner sa période dessaie, je vais bien l'entraîner vu qu'il est sous mon toit au quotidien et si il a des questions il vous les posera , L'avenir de Won c'est un peu exagérer vu que le site est sur le déclin depuis pas mal de temp mais on peux faire de toi l'un des petits les plus puissant de ce jeu. C'est clair que niveau qualités de jeu ici tu seras servie je parle pas forcément de moi vu que je suis pas excellent non plus mais certains sont vraiment très bon et pourront tencadrer si ta besoin. Je suis sur qu'il te mettront a l'aise sa a était le cas avec moi avec toi y aura aucun soucis bien qu'Alex attend avec impatience ton arrivée pour te hagal concrètement mais t'inquiète il est pas méchant Wink Donc pour moi ces pour je pense que ta du potentiel t'es quelqu'un de très intelligent donc je te fait confiance et je sais que si on tentraine tu seras top pour la suite voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Captain Sweg

Captain Sweg


Messages : 29
Date d'inscription : 15/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:11

C'est qui Alex ?

J'lui enverrais Toroku quand j'me tirerais de ce site, ça seras mon padawan
Revenir en haut Aller en bas
Jikura
Jounin
Jikura


Messages : 13
Date d'inscription : 01/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 15:41

Belle petite candidature, un POUR pour ma part à voir ce que sa donne par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Melika

Melika


Messages : 12
Date d'inscription : 19/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:31

Je veux bien mettre pour mais je sens que les gens ici vont te traumatiser de ouf.. Du coup je vais attendre encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
DonovanICE




Messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2015

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 16:50

T'inquiète il a du répondant
Revenir en haut Aller en bas
Muñez VII
Jounin
Muñez VII


Messages : 109
Date d'inscription : 25/11/2015
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitimeDim 31 Jan - 17:36

Mini pouce, après nos votes on a décidé de t'accepter. Donc pour résumer, tu auras une periode d'essai de X temps afin que tu puisse bien t'intégrer. Bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tengokunoakuma.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature Zolf (Acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Zolf (Acceptée)   Candidature Zolf (Acceptée) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Zolf (Acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tengoku no akuma :: Hall d'entrée :: Candidature-
Sauter vers: